11. juillet 2021
Concert avec le duo Netive
Duo Netive Dialogue entre la harpe celtique et les flûtes orientales. Amanda et Bernard présentent des compositions originales agrémentées de chants, poésies, et histoires.
06. juin 2021
Duo Raimondo Marqués
Né de la rencontre entre Nicolas Raimondo et Jean-Yves Marqués, ce duo multiplie les ambiances et les couleurs. Accordéons chromatique et diatonique, accordina, flûtes à bec ou traversière, cornemuses et percussions viennent se marier dans un programme riche en influences.
24. mai 2021
Concert et lectures: entre poésies féminines occitane et catalane
Ces rencontres au verger du musée du Quercorb sont multiples. Ce sont la rencontre de deux femmes, Ce sont la rencontre de deux langues et de deux cultures : occitane et catalane Ce sont aussi celles des poésies contemporaines féminines et féministes.
20. septembre 2020
Beatritz et Myliame vous proposent un voyage dans le temps et l’espace à travers des chants et polyphonies archaïques et sacrées des peuples occitans : Rencontre avec l’histoire, l’âme et la musique des Terres du sud de l’Europe, en résonnance avec les troubadours, les cathares et sorcières-guérisseuses du moyen-âge… Chants de prière, de montagne ou de danse-transe, et d’inspirations spontanées.
13. septembre 2020
Démonstration de pressée: amenez vos fruits et bouteilles et repartez avec votre jus
12. septembre 2020
Festival BeTwins and Friends: En partenariat avec BeTwins (duo), la MJC, et le château de Puivert. Rencontrez la beauté et la richesse artistique et humaine de la Haute Vallée de l'Aude.. Sa diversité créative ! Sa vie dans toute son originalité en joyeuse symphonie .. ... Une journée et soirée exceptionnelles .. au château de Puivert ! Culminant protecteur de la vallée et de ses troubadours .. Le musée se joint au festival en proposant une visite de l'Instrumentarium et du sentier...
23. août 2020
Concert-Découverte de la Bodega, cornemuse occitane et patrimoniale : son histoire en musiques, chants et textes avec Sophie Jacques et autres bodegaires
02. août 2020
Rencontre d'univers multiples librement fusionnés. De deux voix féminines.. Sur piano, clarinette, et flûtes. Un voyage onirique.. Pour le coeur et l'oreille
26. juillet 2020
Rencontre d'une harpe celtique et d'une contrebasse ! Un beau voyage vers l'Orient et l'au-delà, en douceur et en rythme!
04. juin 2020
10 panneaux sur la faune et la flore dans les différents milieux naturels des Pyrénées Audoises

Afficher plus