Concert: Laetitia Very, musique au violoncelle

Dans le cadre de sa programmation culturelle, le musée du Quercorb accueille Laetitia Very dimanche 11 août à 17h dans le verger du musée.

Violoncelliste professionnelle, concertiste et professeur au conservatoire, Laetitia Very avec son violoncelle fera chanter les pierres des châteaux, brossera des paysages colorés, fera revivre l'époque médiévale et fera dialoguer les châteaux en pays cathare.

En plus de ses improvisations qui nous font revivre le passé, Laetitia nous jouera quelques airs de musique savante du moyen-âge.

Puivertaine depuis quelques années, Laetitia Very donne de nombreux concerts de musique classique dans la région.

Par exemple à Sonnac pour Musique en Kercorb.

Également compositrice et improvisatrice, elle joue ses œuvres en concert dans l’Aude et dans l’Hérault.

Laetitia VERY est aussi conteuse. Elle propose de nombreux spectacles de contes dans l’Aude, seule et avec Jean Philippe SAULET. Les contes sont accompagnés d’improvisations au violoncelle.

Elle passe une grande partie de son temps dans la belle nature de notre région à peindre des paysages. Elle exposera quelques tableaux dans la salle d’exposition du musée le jour de son concert.